Destin - Il est dans notre main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin - Il est dans notre main

Forum de Destin - guilde alliance sur sinsralis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le consortium !

Aller en bas 
AuteurMessage
Berlingot




Nombre de messages : 17
Localisation : Raz de Néant, Foudrefleche.
Date d'inscription : 19/10/2006

Le consortium ! Empty
MessageSujet: Le consortium !   Le consortium ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:05

Le consortium est une alliance d'Etheriens contrebandiers d'Outreterre.

Cette faction est principalement utile pour les Joailliers car l'on peut y trouver pas moins de 9 patrons de joaillerie ! Deux se trouvent devant la partie d'echec a Kharazan.
Meme si les joueurs ne sont pas joailliers, ils pourront s'enrichir facilement d'approximativement 15 po / mois (Il y a une lettre de gemme chaque mois a Nagand)

Pour monter de Neutre a Amical il faut faire les quetes de Tombe Mana, cela rapporte environ entre 2000 et 4000 points de réputations. Il faut ensuite aller a Nagrand ou l'on peut trouver un camp du Consortium au sud - ouest d'Halaa. Il y a environ trois quetes dont une répétable et TRES simple, il faut rapporter 10 pierres d'Osh'Ungun qui se trouve autour ... d'Osh'ungun. Cela donne 250 de réput par pack de 10 pierres.
De Amical a Honoré l'on peut répéter une quete qui est répétable aussi pour les Kurenaï : Les perles d'Obsidiennes, il faut en rapporter 10 et l'on gagne alors 38 Pa + 250 de réputations. Il faut 6000 point de réputations et j'ai dut en rapporter ... 240 . Cela ma fait pas mal d'argent tout de meme ^^ 24x38 => 912 Pa, soit 9 po 12 pa plus les quelques vert et les PA sur les mobs (Les perles se trouvent sur TOUS les ogres de Nagrand) AH ! je tiens a remercier Glacego pour sa participation dans mon farm de Perle ^^
D'honoré a Exalté l'on peut continuer a rendre des perles, mais la, cela devient vite "barbant". Je conseille donc d'aller a Raz de Néant et de faire les quelques quetes de la Foudrefleche. Les objets du Consortium ne s'achetent qu'A la Foudrefleche (Zone 52= > Raz de Néant => Traverser le point a l'Est de la Zone 52, aller au premier Eco-Dome, suivez la route, prenez l'ascenseur, l'Intendant se trouve sur votre gauche quand vous arrivez ) .
Petit truc et astuce : Les joueurs voulant monter la réputations Kurenaï ET consortium. Je vous conseille de ne farmer les perles que pour le consortium, car les ogres donnent de base 10 de réputations Kurenaï.
Les ogres de la Colline des Cogneguerres se trouvent au nord-ouest de Halaa, et drop tres bien les perles, les ogres des Faille de Sudvent et de Norsevent les drop aussi tres bien. Pensez a faire les quetes de Corki (Corki 1 => Ruine de la Lame Ardente /Corki 2 => Faille de Norsevent / Corki 3 => Colline des Cogneguerres )
Le Consortium donne une tres bonne dague 79 dps x 1.60 sec de vitesse + 24 agi et 50 de PA. Il donne aussi un fantastique casque tissu + 42 endu et 37 inte (plus pour démo) avec une chasse de Méta-Gemme. Et enfin un objet au cou + 25 force et 24 agi pour Warrior Fury et Voleur. Ces trois objets étant au rang Exalté, il y a aussi une dague pour caster a Honoré ainsi qu'une épée Rogue ou Warrior.
Le Consortium vend un patron couturier (Sac de Gemme) et 3 patrons cuir ( dont un bleu au rang Honoré).

Le consortium étant principalement une faction de Joaillier, il est tres interessant de monter sa réputation avec eux, si l'on est Joaillier. A savoir que les deux gemmes vendus par Ythyar devant l'Event des Echec a Karazhan sont des patrons de Méta-Gemme tres demandé par les Warriors et les healers.

Mad Arrow Crying or Very sad Arrow Neutral Arrow Surprised Arrow Smile Arrow Very Happy Arrow Razz Arrow cheers Arrow drunken Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le consortium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin - Il est dans notre main :: WoW :: Les Réputations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser