Destin - Il est dans notre main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin - Il est dans notre main

Forum de Destin - guilde alliance sur sinsralis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Voleur] - Algamon

Aller en bas 
+4
Gypoli
Nammy
Ayase
Algamon
8 participants
AuteurMessage
Algamon

Algamon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2006

[Voleur] - Algamon Empty
MessageSujet: [Voleur] - Algamon   [Voleur] - Algamon Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:08

Bon j'ai légèrement survolé mais j'ai vu Ayase poster, et même si je ne suis pas un palabourrin, je dps quand même plus qu'une de ces quiches (pouf dans les dents).

Alors si vous aviez loupé le titre ou que vous ne l'aviez pas encore deviné je suis un voleur, elfe de la nuit de surcroît.
Et vous avez sûrement déjà du voir "Algamon" en haut de la liste des scores du Goulet. tongue Un spe assassinat (31/8/12) qui aime ses dagues.

Sinon à côté de ça je me délecte à dépecer des pauvres bêtes (300) et à en faire des tapis (225, je ne sais pas trop quoi choisir pour ma spe ).

Concernant mon stuff, c'est un peu faible par rapport à d'autres mais je commence sérieusement à m'en occuper.

Enfin donc 3/4 tempétueux, 3/8 t0, gantelets diablossaures, masque d'ébène, talisman d'emberfury. Pour faire clair donc full bleu mis à part mes deux anneaux un peu vieillots et une marque de l'aube argent que j'aimerais bien changer.

Concernant mon expérience HL je n'en ai pas. J'ai fait par contre tout ce qui était faisable à 5 ou 10.

Quant à mes addons, j'ai Gem, stunwatch (celui qui me permet de vous stunlock en duel) et Raid Assist.

Pour mes horaires, il n'y a, à priori, pas de problème quoique je ne peux pas jouer jusqu'à 4 h du mat. (horaires de lycéen obligent !)



Mais, me direz vous ? Pourquoi Destin ?

Eh bien en fait, j'adore votre nom ! non sérieusement je suis très ami IRL avec Ayase et il m'a parlé de vous.
Mais je recherche avant tout une guilde sérieuse, capable de me faire découvrir le PvE HL, de me stuff correctement et de me faire triper.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase

Ayase


Nombre de messages : 74
Localisation : Ironforge sous le pont de l'ah
Date d'inscription : 18/10/2006

[Voleur] - Algamon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Algamon   [Voleur] - Algamon Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:31

yop alganoob :p

c'est mon meilleur pote irl donc que dire a par mega +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Nammy
Admin
Nammy


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 15/10/2006

[Voleur] - Algamon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Algamon   [Voleur] - Algamon Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:57

pour faire simple +2 ayase
voila on est deja 9 rogues, avec toi 10 ca fait beaucoup, donc moi ca me pose pas de probleme, mais y aura pas toujours des places pour les rogues en instance, donc reserver au premier venu sur gem.
ensuite, c'est vrai que le stuff est léger mais, celui des autres rogues aussi et c'est moi le mieu stuff des rogues avec 4 objets kipik.
Niveau pve ca va pas trop nous aidez, mais logiquement c'est surtout le lead qui doit connaitre apres faut écouté et tout passe tranquille.
Coté template c'est presque comme moi :p.
Addon ok.
Les horraires sont ( si je pense bien) minuit max? en tout cas pour nous 23h30 max voir miniut mais ca sera rare.
Les métiers rieen d'interressant :p

Donc pour moi pas de prob +1, mais on attend un pti post de bibi et je pense que ca sera bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tsxup.free.fr/index2.php
Gypoli

Gypoli


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2006

[Voleur] - Algamon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Algamon   [Voleur] - Algamon Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:15

moi sa me va!! mais je dis quand meme apres il faudrat refrener le recrut rogue!! on est beaucoup la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daelia

Daelia


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bois-Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

[Voleur] - Algamon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Algamon   [Voleur] - Algamon Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:24

Moi je dis +1 aussi
Mais stop recrutement rogue
Ca va etre la guerre après...
C'est deja le bordel entre nammy et gypoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alshaya




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

[Voleur] - Algamon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Algamon   [Voleur] - Algamon Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:49

Moi je dis +1 dans une guilde il vaut mieux plus que pas assez, dans mon ancienne guilde sur VolJin on avait 15 rogues en guilde et des fois on en avait qu'un ou 2 connectés...
Revenir en haut Aller en bas
Nammy
Admin
Nammy


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 15/10/2006

[Voleur] - Algamon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Algamon   [Voleur] - Algamon Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:07

oui mais dans la notre il y a 3 ou 4 rogue de connecter par soir et pour les gunt pareil :p, c'est un avantage pour les instances a 40 mais a 20 tout le monde ne pourra vnir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tsxup.free.fr/index2.php
Bizzarbizzar
Admin
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 377
Localisation : Au bout du fil de la caméra qui surveille ton écran
Date d'inscription : 15/10/2006

[Voleur] - Algamon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Algamon   [Voleur] - Algamon Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:08

Daelia a écrit:
Moi je dis +1 aussi
Mais stop recrutement rogue
Ca va etre la guerre après...
C'est deja le bordel entre nammy et gypoli ^^

Oui, je vais m'en charger, mais j'ai eu un ptit problème de PC (en fait l'un est HS...) et quelques problemes d'Internet, alors pour actualiser le recrutement..
Jvais faire un topic la dessus.

Sinon, j'ai bien envie de mettre un -1 pour le commentaire du DPS !
(roh je rigole Laughing )

Allay, Plussun !
Revenir en haut Aller en bas
Antraxx

Antraxx


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 15/10/2006

[Voleur] - Algamon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Algamon   [Voleur] - Algamon Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:18

Welcome !

-1 pour la reflexion sur les palouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antraxx.neuf.fr
Contenu sponsorisé





[Voleur] - Algamon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Algamon   [Voleur] - Algamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] - Algamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbouboul voleur recrutement
» ["Voleur"] - "Myosir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin - Il est dans notre main :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser