Destin - Il est dans notre main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin - Il est dans notre main

Forum de Destin - guilde alliance sur sinsralis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hunter dans destin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

hunter dans destin Empty
MessageSujet: hunter dans destin   hunter dans destin Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:40

Bon , bonsoir a tout le monde je m apelle Tamer Boustany je vien du liban ( et si vous vous demandez je suis pas du genre qui met des bombes:P) j aimerai vraiment rentrer dans cette guilde mon hunter s apelle Versatil c une femelle night elf ... son stuff est bien . Ses talents sont beast master/ marksmanship il a 28% de crit dans ces talents et 1675 AP et sa augmente ds les autre ... j aimerai entrer ds cette guilde parce que j ai envi de raider sur ce hunter j ai bcp de l experience car j avai un T5 warrior sur un server englai et la je jure j ai jamais eu moin que 38% (moi + pet surement ) damage dans les heroiques.
SVP faites une exception pr ce chasseur Razz g tres envi de join .
Merci pr votre temps et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
azaldyr

azaldyr


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

hunter dans destin Empty
MessageSujet: Re: hunter dans destin   hunter dans destin Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:15

salut! tamer ( c po une insulte)

pour moi ke tu viens du liban ou de tanzani m en fou (personne n es parfait,moi meme je vient de pireou presque! pouaa c vrai en +) , question technique j y pige ke dal.
pour le reste bein c gentil d avoir pense a DESTIN ^^

par contre si tu m envoie des gateaux orientaux par colis p..ste
j appuie ta candidature hahaha !!
aller a + et peut etre a bientot



+1
Revenir en haut Aller en bas
tamer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

hunter dans destin Empty
MessageSujet: Re: hunter dans destin   hunter dans destin Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:15

pas de porb jlai pa pri comme insulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaika

shaika


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la lune ...tres souvent en cours XD
Date d'inscription : 26/08/2007

hunter dans destin Empty
MessageSujet: Re: hunter dans destin   hunter dans destin Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:57

Kikou man sa fait plaisir de voir quelqun qui post dans le fofo !
dsl moi jorais pu participer au recrutement ... mais sa fait longtemp que je ss pas allez sur le fofo

bref osef liban ou bien chinois bresilien italien russe allemand et jen saute des pays .....^^ tant que tu es cool ,respectueux c'est le principal

parcontre vu que tu as poster sur le fofo (malgres ta classe hunt) je trouve sa bien parcontre j'aimerais que pour le bien du raid on ne recrute vraiment plus de hunt yen a trop ^^

bon je te mets un +1 et puis tu me croiseras sous le nom de élîn shaikeur lhink shaika dans la guilde mais je reste sur le war dps ^^

bon en esperant que tu detronne fleaudarius en dps (il est toujoursle serial dps de la guilde) concurence fleau .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Admin
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 377
Localisation : Au bout du fil de la caméra qui surveille ton écran
Date d'inscription : 15/10/2006

hunter dans destin Empty
MessageSujet: Re: hunter dans destin   hunter dans destin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:15

Bienvenu;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter dans destin Empty
MessageSujet: Re: hunter dans destin   hunter dans destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter dans destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin - Il est dans notre main :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser