Destin - Il est dans notre main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin - Il est dans notre main

Forum de Destin - guilde alliance sur sinsralis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Démoniste] splîr

Aller en bas 
+3
shaika
kaaladin
splir
7 participants
AuteurMessage
splir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:48

salut a tous je m'appel splîr démoniste spé weak level 70
mon perso IG s'appel donc splîr , c'est un demoniste spé démono destruction mais c'est une spé qui ne me convient pas je vais respé sous peut une variante de la spé affliction destruction ( a voir sur l'armurerie), mon stuff est bof bof sans etre nul pour autant : j'ai du vert bleu comme j'ai du quipik prince kara et tout et tout quoi ! avec la spé actuel j'ai 683 de spell ombre sans buff ni le sacrifice démoniaque .
Moi IRL : bah irl je m'appel Vincent je viens de faire 16 ans aujourd'hui même Smile , je suis en seconde série S . Mes passions sont mes amis, ma famille, les sorties et puis bien sur l'ordinateur et surtout world of warcrat Smile .

Mes disponibilités : je suis malheuresement que peut dispo mais j'ai parlé pendant un moment avec lhink de votre guilde et ma dit que vous étiez accès sur le week-end donc c'est parfait pour moi je suis dispo vendredi soir, samedi soir, dimanche apres-midi et le mercredi apres-midi.

Reroll : bah ce perso est un peut un reroll, comment dire, c'est un perso d'un ami qui joue que très rarement que j'ai récuperai car mon main a moi me saoule , plus envie de le jouer et je préfére changer de perso que de le delete , donc mon "reroll" est un guerrier level 70 nommé Djobidjoba , stuff kara gruul .

Mon expérience PVE : avec splîr :
clean kara
maulgar
avec Djobi:
clean kara
maulgar+gruul
void
hydross+try leotheras et lurker

pourquoi votre guilde ?
J'ai fait une instance avec votre guilde ce soir , elle ma énormément attiré par la rigolade que le sérieux , pas de prise de tête , des blagues , Destin est une petite guilde si chose dire sans vous offensez qui commence a montrer sont nez donc qui m'interesse , personnelement les grosses guilde sa va 2 min mais la cadence est très dur a tenir , puis passer de plaques a tissu cela va me changer la vie Smile .

dans votre guilde j'ai quelque connaissance si j'ose dire :
lhink
fléau
stou Smile !

(désolé j'ai essayé de pas mettre de sms mais je suis spé sms donc le stou j'ai pas résisté sorry don't worry Sad )

Cordialement splîr .
Revenir en haut Aller en bas
kaaladin




Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2006

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:18

salut

moi je dis +1 juste pour le prenom IRL ( un vincent ne peut etre que bien Smile) )
et si tu arrive a ne pas ecrire trop en sms IG, que tu es sympa et sans polemique ca doit le faire
apres il faut faire des essais pour voir ( pas la facon de jouer mais le comportement. c'est le plus important dans la guilde, je pense)
enfin je laisse la decision a notre chef veneré : le grand BIZBIZ

a bientot

Kaa
Revenir en haut Aller en bas
shaika

shaika


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la lune ...tres souvent en cours XD
Date d'inscription : 26/08/2007

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:22

Salut splir c'est shaika (reroll de lhink).
Bref que dire ta présentation est très satisfaisante, tu tes à mon gout très bien décrit irl/IG .
Tes motivations envers la guilde est aussi ce que l on recherche des personnes qui sont plutôt la pour s'amuser et pour réussir aussi (raid hl), et puis tes disponibilités sont convenables (le weekend end nous suffit).

Bon moi je te mets +1 : car démoniste on en a pas quasiment
et puis tu es bien cool =) j'ai adoré ce petit mechanar ^^

++

ps: le gm est en vac donc je ne sais pas si il peut se connecter
Revenir en haut Aller en bas
shaika

shaika


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la lune ...tres souvent en cours XD
Date d'inscription : 26/08/2007

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:23

Au faites tu as oublié le grand azaldyr il etait a mechanar avec nous =) notre tank bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
splir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:50

merci pour tout ces compliments et pour azaldyr gros trou complètement zappé Sad
Revenir en haut Aller en bas
azaldyr

azaldyr


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:39

merci Sad pour moi -10 en + j ai jouer le relou qui connait a peine l instence
heureusement que shaika est la Wink

il se rapel meme po de moi et je croi meme que tu ete avec moi chez les croises de lordaeron mais pas sur sur
bref moi je dit quand meme que j ai vu un serieux splîr avec du talent^^
et pas prise de tete .
donc + 1

si t es guilder evite de ramener ton war , parce que si tu le joue aussi bien que ton demo ; je risque de me retrouver o chomdu^^ aller bye peut etre a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
splir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:51

mon war je le joue mieux mouhahahahahahahahahha !
sinon encore merci
Revenir en haut Aller en bas
splir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:36

dsl mais en fait j'ai mal compris avec ma guilde je n'étais pas en mauvaise humeur ont va dire donc j'annule ma candidature mais si je gquit je reviendrai et je penserai a votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
splir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:31

re j'ai réfléchi et si le war vous interesse vous me le dite IG Smile , il ne sert a rien pour le momen s'il peut aider (et je veut voler la place a azaldyr :O )
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Admin
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 377
Localisation : Au bout du fil de la caméra qui surveille ton écran
Date d'inscription : 15/10/2006

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:11

Bonjour

C'est marrant, parce que la, en vacances, j'arrive a me co a Internet, gogo forum de la guilde, et la je vois quoi..

Recrutement..

DEMONISTE

HOURRA §

Evidemment, je me calme direct : Forcément, ca va être un apply vert baleine qui va penser qu'il rox parce qu'il a l'insigne de l'alliance, un afk BG qui pense qu'il rox a cause de son S1 ou encore il va annuler sa candidature

Je continue a lire.+683 spell, cool.
Dispo mercredi aprem, vendredi et samedi soir -> Roxx !
Reroll war -> Imba !

Et puis évidemment, j'ai quand même assez de talent dans la prémonition donc le gars veut pas :\

Après, si tu veux venir avec ton war, faudrait déja refiler les dispos que t'aurais avec, parce qu'a moins qu'ils soient sur deux comptes, et encore, jpense que tu comptes partager les soirées raids entre les deux guildes.
Jpeux pas aller sur l'armurerie (ou le PC rend l'âme Surprised) donc un ptit résumé des stats serait le bienvenu (immune crit au moins?)

Vala.
Note : Jpeux me connecter que le soir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
splir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:11

salut a tous , j'ai parlé un moment avec roms et je need rentrer dans votre guilde avec mon guerrier , mon vrai perso , en spé arme pour le moment mais si le dps manque trop en spé fury , il est bien sur évident que si je retrouve une guilde kara avec mon main mon vrai perso , il sera de toute facon prioritaire ne t'inquiete pas pour sa . Mes dispos sont les memes en revanches , oui c'est sur un autre compte mais c'est mon personnage a moi donc si tu me dit je te need en raid et que l'autre guilde me demande je viendrai avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
schott/yodaa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:21

moi je suis tout a fait pour, jai vu le stuff dps et le stuff tank les 2 sont gg (14k pv en stuff tank unbuff), ce qui peut etre tres util pour notre avancé pve grull za.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Fléaudarius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:48

lu splîr pour moi +1 =) un bon pot qui se prend pas la téte mais néanmoin sérieux en instence bref il a l'étoff d'un déstin .

sinon quelqun peux me dire commen on fait pour métre une signature a coter du téxte comme a fait Bizzarbizzar
Revenir en haut Aller en bas
shaika

shaika


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la lune ...tres souvent en cours XD
Date d'inscription : 26/08/2007

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:57

Bein splir moi je ve bien pour ton war aucun soucis (vraiment dommage pour ton demo on needé plus) en revanche moi lhink je need a fond kara et je ve faire un max de raid avec ce perso sinon les fois ou je jouerais avec mon pretre ombre je veux bien cédé ma place!(du moins pour kara et ZA quand on commenceras) sinon gruul et les raid a 25 je men fiche =)

mais en tant normal je ne ve pas car un mec a deja eu sa chance 2fois (linkinfull avec son war dps) bein now la place est pour moi Wink

en esperant que tu me comprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
schott/yodaa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

Euhhh je pense pas que sa soit un pb d'avoir deux war dps... et puis Lhink a toi d'ameliorer ton stuff pour en avoir un mieu que djobidjoba^^ => concurence!

mon +1 tient tjr
Revenir en haut Aller en bas
shaika

shaika


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la lune ...tres souvent en cours XD
Date d'inscription : 26/08/2007

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

nan mais moi en tantr que OFF DE LA GUILDE JAI DROIT DE DIRE MON MOTS


tu vois moi je me suis "sacrifié" je dit bien entre guillemet avec mon pretre que jaime pas forcement jouer tout le temps (cela depend mon humeur) mais il me semble que j'ai prévenu ALL a propos de lhink que une fois 70 je go kara avec et je jouerais de temps en temps avec shaika donc le stuff a rien a voir la dedans merci

ps: sa me plait pas du tout comment tu ma dit ca donc surveil se que tu dit la prochainne fois
Revenir en haut Aller en bas
schott/yodaa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:49

lol jai pas eu limpression de mal parler donc pas la peine den faire un drame et jai dis que la concurence niveau stuff pas que ton suff est ridicul....
enfin bon pas envi dme prendre la tete on oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Admin
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 377
Localisation : Au bout du fil de la caméra qui surveille ton écran
Date d'inscription : 15/10/2006

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:31

Ce qu'il voulait dire c'est que si tu veux avoir un bon DPS comparé a djobi, faudra aussi que tu travailles ton stuff en dehors de KZ / Maulgruul etc Wink

Pas de critique, jsute un ptit taunt comme avec le DPS de fléau a chaque raid ;o
Revenir en haut Aller en bas
schott/yodaa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:05

^^ vla bizz a tout compri ct pas dutout contre toi lhink donc dsl si on cest mal compri pas la peine de sengueler pour sa (l) ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaika

shaika


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la lune ...tres souvent en cours XD
Date d'inscription : 26/08/2007

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

Me suis emporté désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Admin
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 377
Localisation : Au bout du fil de la caméra qui surveille ton écran
Date d'inscription : 15/10/2006

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:34

/cast apaiser
Revenir en haut Aller en bas
schott/yodaa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:58

lol aucun pb lhink cest oublié^^
sa fai longtemps quon se connait donc...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] splîr Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] splîr   [Démoniste] splîr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] splîr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin - Il est dans notre main :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser