Destin - Il est dans notre main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin - Il est dans notre main

Forum de Destin - guilde alliance sur sinsralis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Chasseur] Ventnoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ventnoir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

[Chasseur] Ventnoir Empty
MessageSujet: [Chasseur] Ventnoir   [Chasseur] Ventnoir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:15

Bonjour a toutes et a tous,
Et bien voilà, Ventnoir, chasseur nain niveau 70 vient postuler dans votre guilde Smile
Alors, je vais faire simple et suivre le modèle de post donner Smile
Petite explications ...
Niveau métier, je suis dépeceur, Herboriste, mais je vous explique, c'est assez compliquer. Comme le craft c'est pas mon truc, j'essaye de me rendre utile en amassant des compos ^^ bon évidemment le dépecage j'ai commencé il y a deux semaines et l'herboristerie hier, donc l'herbo n'est pas encore vraiment très haut niveau. Voir très bas .. Dur dur de up tout sa Shocked
Au niveau points de talents, c'est assez bizarre, mais sympa, si je me souviens bien c'est du genre 0/48/13 , je vous mets le lien vers l'armurerie pour plus d'info http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ventnoir
Stuff : alors la comme vous pouvez le voir au dessus y a un gros probleme ...
Mes bijoux, c'est de la récompense de quete, je sais je sais c'est weak, mon casque, recomp de quete mais on m'a dit de le garder, les epaulières, alors je vais faire un caveau pour avoir les mantelets D3, ma rémige de Terrok, je la garde, j'ai pas trouver mieux jusqu'a présent, mes bottes, je vais les changer, c'est encore plus clair . Maintenant quand je demande a ma guilde de venir m'aider a faire une instance(en raison qu'il n'y a personne en pick up ou alors que j'ai essayer mais que sa a foirer) et ben disons que ... Vous avez déjà parler a un mur? Shocked si il vous a répondu alors la chapeau !
Sinon c'est presque full bleu.
Les anciennes guildes : AAaaaaaaaaaaaaa la on arrive au plus drôle Smile
D'abord, j'ai été chez les loaded (pas très concluant), par la suite chez les collecteurs, sa se passait bien jusqu'au moment ou le GM a commencer a insulter mon frère, me suis un peu emporter et paf, kicker :s non mais franchement c'est pas parcequ'il était plus haut level que mon frère et moi qui faut nous prendre pour de la m***, excusez moi..
Enfin, la guilde sans aucun doute la plus folle qu'on ai jamais eu , Les FOU !
Excellent cette guilde :p on s'éclate trop avec Dikon et les autres ! Mais dommage ! Ils ont changer de serveur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Snifation intense ! (oui désolé, sa m'arrive d'inventer des mots) Les city on fire c'était le meilleur avec ces gars la ! alors vous prennez, une bande de fou, des montures, des bonnes compétences, un grain de rigolade, et des cités Hordeuses. Mélangez le tout et vous obtenez le city on fire, on avance, on voit une ville, on la dégomme Smile
Enfin, les DS [Dernier Souffle]. C'est chouette faut l'avouer, mais bon en ce moment c'est pas trop sa quoi, j'ai plus l'impression d'être euhh comment dire, invisible? :O non non je m'entends bien avec des membres mais y a un truc qui me plait pas dans cette guilde, un truc qui était la au début et qui maintenant a disparu ... Enfin bon ..

C'est en voyant l'annonce de Bizzarbizzar (désolé si je fais des fautes dans le nom je sais plus comment sa s'écrit Oo) que j'ai commencer a m'interesser a votre guilde ! Bon évidemment j'ai déjà vu certains d'entre vous en instance :p une fois avec moi je crois mais pas sur .. les souvenirs sont loin Oo, puis, suite aux explications qui m'ont été fournies je suis arrivé ici sur ce forum :p (joli d'ailleur) et c'est pourquoi j'écris ce post Smile

Mes horaires :
Bon, je suis encore a l'école, donc en générale c'est tous les jours sauf le mercredi après midi( sa dépend du travail de ma mère) en générale le mercredi j'ai entrainement le soir, donc j'arrive aux alentours de 20h30-21h00, le samedi matin (petit boulot , ben faut bien de l'argent de poche Surprised )et le dimanche matin (re entrainement Smile ). Maintenant il y a des jours ou j'ai des concours, donc , forcemment, pas la, mais je préviens toujours en générale ! au moins une semaine a l'avance. Maintenant en semaine (pendant les cours) je rentre chez moi aux environs de 17h00, donc d'abords devoirs, manger, et je commence a jouer début de soirée.

Les adds-ons : moi j'utilise GEM, TS et j'avais l'uni-uploader, j'ai essayé d'avoir Omen, mais problème a l'installation :s

Mes conaissances HL ? Ben enfait sa dépend de ce qu'on parle en terme de conaissances .. Les stuff et tout sa? Ben sa je connais un peu, mais enfin je sais pas trop répondre a cette question :s Sad


Et bien voila, excusez moi si vous trouvez des fautes d'ortographe, je fais un effort mais il y en a toujours >.<. En espérant que je vous intéresse, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Admin
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 377
Localisation : Au bout du fil de la caméra qui surveille ton écran
Date d'inscription : 15/10/2006

[Chasseur] Ventnoir Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ventnoir   [Chasseur] Ventnoir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:42

Par connaissance HL, on parle des instances.

Sinon, ca me semble bien, par contre, niveau stuff, les conseils :

*Heaume : garde le, Métachasse
*Epaulettes : J'ai cru a une blague au début quand même :p Mais bon, si t'as le D3, no prob.
*Bracelets : Bracelets mailles roxxors sur le premier boss de la new instance5
*Gants : Saison1.... bayrk. Même si jserais bien incapable de dire par quoi les changer:p
*Jambes : Euh, gaffe sertissage hein !
*Bague1 : Prend une bague verte avec de l'agi en place, la force sert strictement a nada pour chasseur.
*Bague2 : bien!
*Bijoux : A changer oO. La récompense de kill de Suzerain a la Péninsule si tu l'as pas fait par ex est bien

Arme : Go la Hache PvP (armes pvp totalement abusées)

Bref, stuff moyen-faible, tu équivaudras pas la moyenne de nos dps ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Coperfild par ex ;o) mais bon, en instanciant ensemble ca peut se régler !
Revenir en haut Aller en bas
Fléaudarius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

[Chasseur] Ventnoir Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ventnoir   [Chasseur] Ventnoir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:55

Salut à toi l'ami pour moi je suis ok pour que tu entre dans la guilde mais pour Kz je pence que tu need encor du stuff .

Sinon pour le réste je n'ai rien a redire.

Jéspére te revoir parmie nous dans les plus bref délai =)
Revenir en haut Aller en bas
shaika

shaika


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la lune ...tres souvent en cours XD
Date d'inscription : 26/08/2007

[Chasseur] Ventnoir Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ventnoir   [Chasseur] Ventnoir Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:01

salut mec, alors perso :tu ma l'aire vachement cool tout et tout et un genre de personne ou on peux rigoler ensemble ect.....
MAIS OULALALALALALALALALLAAL ton STuFF EST excuse moi je le trouve hyper laid ......bon honnêtement je focalise surtout sur les bijoux et les epaulettes qui son elle reelement deguelace ^^ sinon le reste sa va encore
et puis je trouve que ton % de critik et vachement faible mais bon tout va avec le stuff
et aussi je trouve que ta lettre est trop un peu lèche "leche boule" en exagérant
mais malgres ton stuff médiocre je mets +1 car tu as l'aire tres conviviale et amusant et puis notre guilde garde le principe de la guilde "familiale"
wala en esperant de te voir bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Ventnoir Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ventnoir   [Chasseur] Ventnoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Ventnoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] - Quanej
» [chasseur] Dorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin - Il est dans notre main :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser