Destin - Il est dans notre main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin - Il est dans notre main

Forum de Destin - guilde alliance sur sinsralis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malifia [ hunt ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malifia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Malifia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Malifia [ hunt ]   Malifia [ hunt ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:02

Bonjour a Tous,

-Malifia
-HUNT
- lvl 70
-Elfe de la nuit

-Mes metier sont depeceur 375/ et mineur /375

-Mon template talent est ( 0-43-18 )

-Mon equipent==> Casque T4 sur le prince , cou : collier d'Aran epique , epaulière de karazhan sur l'opéra epique , Torse pour le moment pvp mais je fait beaucoup d'hero pour le replacer au plus vite , brassards epique d'Attumen , gant T4 epique du conservateur ainsi que les gants Epique loot sur le dernier boss de mecha heroïque , ceinture epique du laby heroïque sur Marmon , jambières PVP que je doit aussi remplacer au plus vite , botte de setthek normal ( bleu ) 1ere bague crée donnant de l'agi et de l'endurance 2eme bague : Bague de Karazahn en recompense de la reputation Mon arme est Heritage loot sur la mégère a KZ a l'opéra et mon arme a distance est le fusil du petit chaperon rouge
Pour voirme stuff voici le lien de l'armurie
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=malifia&searchType=characters

Mon ancienne guilde est les Kings of darnassus Je l'est quitter car il organisé très mal les raid et je trouvé qu'il n'y avait pas une très bonne ambiance pendant les raid

-Pourquoi Destin ?
J'ai choisit Destin parce que je cherche une guilde ou il y a de la bonne humeur ou les raid sont organisé puis pour m'amuser;)

-Je suis disponible tout les jour a partir de 17h jusqu'a 23h-00 sauf le vendredi je suis la toute l'aprem le same di pareil dispo toute l'aprem ainsi que le soir jusqu'a environ 2h-3h du matin.
J'utilise Omen c'est le seule addons que j'utilise
-Je fait quasiment toute les hero j'ai clean karazhan ainsi que grull j'ai juste fait un try sur le 1er boss de TK

IRL
Sinon irl j'ai 17 ans je suis en terminal STG , je m'appelle Julie Smile ^^
-connaissance dans la guilde : aucune malheureusement mais bon sa va peut etre pas tarder.
Voila pour ma petite presentation
Bon jeu mali Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaika

shaika


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la lune ...tres souvent en cours XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Malifia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Malifia [ hunt ]   Malifia [ hunt ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:17

Kikou Malifia ben la présentation est positive puisque tu nous à raconter tout ce qu'on voulait savoir. enfin de ma part...
jusqu'à la, moi je dit +1
apres on a plusieurs hunt dans la guilde donc .....c'est difficile
mais je reste sur mon +1
gl

ps: par contre pas besoin de faire un gros paragraphe sur la description de ton stuff link juste le lien de l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
Malifia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Malifia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Malifia [ hunt ]   Malifia [ hunt ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:00

shaika a écrit:
ps: par contre pas besoin de faire un gros paragraphe sur la description de ton stuff link juste le lien de l'armurie

Salut Shaika j'ai penser au lien de l'armurie quand j'avais deja tout ecris sa me faisait un peu mal au coeur de toute effacer ce que j'avais marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gibs

gibs


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans une pinte de bière :)
Date d'inscription : 10/05/2007

Malifia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Malifia [ hunt ]   Malifia [ hunt ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:55

plop Malifia

pour moi aussi c'est un bon +1
mais c'est vrai que on a un nombre important de hunt dans la guilde comme la dis Shaika donc on verra avec les autres Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
shaika

shaika


Nombre de messages : 52
Localisation : dans la lune ...tres souvent en cours XD
Date d'inscription : 26/08/2007

Malifia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Malifia [ hunt ]   Malifia [ hunt ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:04

lol je viens de remarqué la candidature de ventrenoir honnettement yora full hunt dans la guilde
bref moi je ss pas contre c'est pour le reste des autre hunt lol

ps: pk ya jamais dautre classe qui postules ? ;'( toujours +1
ah au faite pour le gros paraphe je les pa slu strooooooooo long mais je te comprend apres s'etre amusé a ecrire tout on a pas envie de tout effacerr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Admin
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 377
Localisation : Au bout du fil de la caméra qui surveille ton écran
Date d'inscription : 15/10/2006

Malifia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Malifia [ hunt ]   Malifia [ hunt ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:32

Jvois pas de problème perso.

Par contre, après, on close le recrut hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Malifia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Malifia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Malifia [ hunt ]   Malifia [ hunt ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Je sais pas si je doit /w un off
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Admin
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 377
Localisation : Au bout du fil de la caméra qui surveille ton écran
Date d'inscription : 15/10/2006

Malifia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Malifia [ hunt ]   Malifia [ hunt ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:02

Tu peux, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malifia [ hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Malifia [ hunt ]   Malifia [ hunt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malifia [ hunt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin - Il est dans notre main :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser