Destin - Il est dans notre main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin - Il est dans notre main

Forum de Destin - guilde alliance sur sinsralis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DRUIDE] Karabor (heal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karabor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

[DRUIDE] Karabor (heal) Empty
MessageSujet: [DRUIDE] Karabor (heal)   [DRUIDE] Karabor (heal) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:01

Nom : Karabor
Classe : druide spé heal (8/11/42) de niveau 70 (j'ai up il y a pas longtemps)
Race : elfe de la nuit
Métier : dépéceur 375 et TDC 230

stuff bleu / vert / épique (et oui un peu de tout), 650 bonus heal.

Mon ancienne guilde est Lord of Chaos.

J'ai choisi Destin car vous faites karazhan le week-end, ce qui me plait beaucoup.
Azaldyr et Ptibou m'ont guidé ici.

Je suis disponible le samedi (toute la journée), le dimanche (toute la journée) sauf le soir, le vendredi soir avant 20h15 et apres 22h et tous les soirs jusqu'à 18h15.

J'utilise parfois Xperl.

J'ai un paladin heal (enfin quand je faisais karazhan car maintenant il est spé vindicte)
j'ai fait Karazhan 4 fois.
PS : ce paladin n'est plus sur ce serveur.
PS2 : pour les informations IRL me contacter IG, merci.
Revenir en haut Aller en bas
azaldyr

azaldyr


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

[DRUIDE] Karabor (heal) Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Karabor (heal)   [DRUIDE] Karabor (heal) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:19

il a oublier de preciser" j aime po faire des post fofo, mais vais y aller kan meme " ^^

c domage pour le vendredi, mais pa mal deja

+1

j espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Admin
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 377
Localisation : Au bout du fil de la caméra qui surveille ton écran
Date d'inscription : 15/10/2006

[DRUIDE] Karabor (heal) Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Karabor (heal)   [DRUIDE] Karabor (heal) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:42

Karabor a écrit:


stuff bleu / vert / épique (et oui un peu de tout), 650 bonus heal.


C'est assez faible, mais après, je vois sur l'armurerie ton sertissage et jpense que tu peux arriver a 700. 750 facilement si tu fais la Fournaise (en normal) pour le trinket du 2ème boss.
Tu as un stuff féral/équi/restau a priori (ouais, je sais, ca s'apelle un stuff d'un gars qui vient de ding 70 ;p).

Par contre, le stuff S1 est quand même faible. Pas d'esprit, pas de regen mana du coup. Relativement peu de bonus soin.
Théoriquement, débuter Karazhan, c'est +1000aux soins, 100mp5.
T'es quand même juste.

Néanmoins, tu pourrais te stuff a KZ. Donc bon, jpense qu'on pourrait dire oui. (en fait on manque vraiment de healers :p).
Par contre, te concentre pas sur le stuff pvp. Farme les instances a 5 si t'as le temps plutot que BG/Arène ('fin, BG d'un coté et recherche groupe branchée :p), sans mp5; ca risque d'être dur pour toi passé Curator (on raide a 2 heals généralement, moi + un autre, donc énormément de mana a consommer).


Citation :
J'ai choisi Destin car vous faites karazhan le week-end, ce qui me plait beaucoup.
Azaldyr et Ptibou m'ont guidé ici.

Ptibou = touptit non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Karabor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

[DRUIDE] Karabor (heal) Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Karabor (heal)   [DRUIDE] Karabor (heal) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:47

ptibou = touptit oui

Je tien quand même a vous signaler qu'a partir de ce soir je ne serais pas là pendant 2 semaines (vacances :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bizzarbizzar
Admin
Bizzarbizzar


Nombre de messages : 377
Localisation : Au bout du fil de la caméra qui surveille ton écran
Date d'inscription : 15/10/2006

[DRUIDE] Karabor (heal) Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Karabor (heal)   [DRUIDE] Karabor (heal) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:48

Karabor a écrit:
Je tien quand même a vous signaler qu'a partir de ce soir je ne serais pas là pendant 2 semaines (vacances :p)

Tant qu'a faire on pourrait te prendre pour voir =p
Revenir en haut Aller en bas
Icyheart

Icyheart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

[DRUIDE] Karabor (heal) Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Karabor (heal)   [DRUIDE] Karabor (heal) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:16

Du stuff S1 pour heal en druide ? bouh =P
Je te conseille n'importe quoi, mais pas ça. Privilégie le bonus soins/mp5/esprit.
Revenir en haut Aller en bas
bretzel




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nantes/Paris/Dijon ( pour le moment )
Date d'inscription : 28/10/2007

[DRUIDE] Karabor (heal) Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Karabor (heal)   [DRUIDE] Karabor (heal) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:03

Oué j'ai eu un druide heal a l'epoque de Mc pas super bien stuff juste full T1
pour le druide le truc qu'il faut c'est un max d'esprit c'est vraiment la meilleur qualitée duu druide un Regen de folie.
le stuff craft peut enormement t'aider ! Si tu y donne du tien on peut aussi donner du notre pour reference le fusil gyroscopique de azaldyr qu on farme en ce moment pour que je le craft voila et sinon bizzarment bizzar a raison les instance a 5 peuvent filer du petit loots pareil tu peux demander a des gars de la guilde de t'aider sinon moi je suis pour que tu rentre si tu nous monte que tu veux te stuff
^--^ !!
un petit pas pour l'homme, un Grand pas pour les gnomes !
bretzel/touptit/tartiflette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRUIDE] Karabor (heal) Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Karabor (heal)   [DRUIDE] Karabor (heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRUIDE] Karabor (heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin - Il est dans notre main :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser