Destin - Il est dans notre main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin - Il est dans notre main

Forum de Destin - guilde alliance sur sinsralis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance de guilde avec Justîce.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stromaker

Stromaker


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance de guilde avec Justîce. Empty
MessageSujet: Alliance de guilde avec Justîce.   Alliance de guilde avec Justîce. Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:54

Bonjour à tous,

Suite à une discussion ingame avec BizzarBizzar, je me permets de venir poster mon idée d'alliance sur votre forum, bien sur chaque personne peux commenter, s'il est d'accord ou non !


Pourquoi une alliance

Premièrement, comme vous avez pu le constater, énormément de guilde ont ouvert leur recrutement, donc les guildes souhaitant recruter , ce n'est pas forcément évident.

Deuxièmement, World of Warcraft est un jeux qui dure depuis plusieurs années, des liens se sont former chez beaucoup de joueurs, et intégrer une guilde juste pour faire de l'instance et être sur des chans privés ou autre ts la plupart du temps, je trouve pas ca super.

J'ai donc ma guilde, avec mes amis de plusieurs années ( entre autre certain joueurs de ma team pvp rang 14 ), des personnes avec qui je passe la plupart de mon temps sur teamspeak, et des personnes dont je suis sure.

Une alliance entre deux guildes du même genre sont donc bénéfique, chacun reste sous son entité ( guilde ), sans enlever le plaisir de faire quelques instances pve ( à 10 pour commencer je pense quand même ^^ ) voir héroique, pouvoir aussi former des groupes Bgs, arenes.

Au niveau de justice :

A l'heure actuelle nous avons :

- 1 War 80 spé arme ( avec stuff épique def bc + bouclier épique 80 au besoin )
- 1 Paladin 80 spé vindict
- 1 Chasseur 80
- 1 druide 80 spé heal
- A venir dans les semaines, 1 druide féral 80, 1 mage 80, et quelques autres amis mais ayant un temps de jeux plus réduit.

Il faut savoir aussi, que la plupart d'entre nous avons beaucoup de rerolls ( 5-6-7 lvls 70, d'ailleurs mon rogue devrais up 80 demain.. )

Donc cela nous dérange pas de prendre un reroll au besoin pour une soirée type s'il manque une classe.

Nous jouons pour jouer, c'est à dire s'amuser a tomber des bosses, et non pour se stuffer ( même si il le faut pour finir ces instances ).


Au niveau consommables, crafts, nous sommes completement autonomme, d'ailleurs si l'alliance se fait, n'hésitez pas à connaitre nos crafts ou autre choses dont vous pourriez avoir besoin.


Au niveau des soirées ou instances

Comme j'ai cru l'entendre de la part de BizzarBizzar, pas mal de monde en mode casual en ce moment, ce qui est normal vu qu'en plus les fêtes de fin d'années approche...

En ce moment je suis en mode no life mais sinon quand je bosse j'aime bien des fois me reposer en mattant la tv comme tout le monde.

Donc ce que je propose la dessus, c'est que les semaines sont gérés en fonction des membres des deux guildes, quand les gens sont ok et disponible, ce qui peux changer chaque semaine.

Je ne veux pas que les joueurs se connectent par "obligation raid", non, wow est un jeux, on doit se connecter pour le plaisir.


Voila , ce qui m'est venu a l'esprit pour le moment, d'autre point seront à traiter ensemble , voir sur ts.

Je vous laisse l'adresse de notre forum aussi : http://link007.free.fr

Keitarô.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingot




Nombre de messages : 17
Localisation : Raz de Néant, Foudrefleche.
Date d'inscription : 19/10/2006

Alliance de guilde avec Justîce. Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec Justîce.   Alliance de guilde avec Justîce. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:30

C'est trop bon zonzon !
Plus serieusement, ok ça me va ...
Génial ! On va pouvoir go PvE Naxx 25 puis Malygos puis Arthas bientot ... -(oupas me direz vous ...)-
Amicalement
Amiral de la Voile Sanglante Ambassadeur Soldat Berlingot Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
azaldyr

azaldyr


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Alliance de guilde avec Justîce. Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec Justîce.   Alliance de guilde avec Justîce. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:55

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Stromaker

Stromaker


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance de guilde avec Justîce. Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec Justîce.   Alliance de guilde avec Justîce. Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

Smile

Faudra qu'on se parle sur ts pour finaliser tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stromaker

Stromaker


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

Alliance de guilde avec Justîce. Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec Justîce.   Alliance de guilde avec Justîce. Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:35

Bonjour,

Je vous tiens au nouvelle, donc une 3ème ( et dernière ) guilde devrais rejoindre notre alliance, il s'agit "des fils d'iluvatar", ce qui pourrais nous permettre de commence les instances a 10, très prochainement ( dans quelques jours ) et les instances a 25 plus facilement ( quand on aura clean celle de 10 bien entendu ).

N'hésitez pas a me wispez ou venir sur le forum justice pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de guilde avec Justîce. Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde avec Justîce.   Alliance de guilde avec Justîce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de guilde avec Justîce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin - Il est dans notre main :: WoW :: alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser